GIFF 2018 - Appels à projets

Compétition internationale d’œuvres immersives
Le Festival International du Film de Genève (GIFF) lance un appel à projets pour sa Compétition internationale d’œuvres immersives (réalité virtuelle, réalité augmentée et réalité mixte).

Depuis 2014, le GIFF propose une programmation d’œuvres immersives internationales. Ce programme comprend, depuis 2016, une section compétitive de dix œuvres qui sont sélectionnées et présentées à un Jury spécialisé de créateurs numériques ainsi que des réalisateurs et producteurs de la scène audiovisuelle internationale. Le Jury attribuera à la meilleure œuvre immersive le Reflet d’Or 2018, d’une valeur de CHF 10’000, offert par la Ville de Genève.

Pour soumettre votre œuvre, veuillez créer un compte sur la plate-forme en ligne MyGIFF. Choisir « Formulaire d’inscription », puis « Inscrire une œuvre immersive ».

Date limite d’inscription: 20 août 2018

Plus d’informations

New Screen Talents
Depuis 2017, le Geneva Digital Market accueille les New Screen Talents, initiative destinée aux jeunes cinéastes de la relève en Suisse. Avec le soutien du Pour-cent culturel Migros, ce programme permet aux réalisateurs les plus prometteurs du pays de discuter en profondeur de leur projet de long métrage avec des professionnels suisses et internationaux. Les participants sélectionnés verront également leur dernier court métrage projeté au GIFF.

Pour soumettre un projet, veuillez créer un compte sur notre plate-forme en ligne MyGIFF. Choisir « Formulaire d’inscription », puis « Call for entry: New Screen Talents ».

Date limite d’inscription: 20 août 2018

Plus d’informations

6.6.2018

Partager